28 novembre 2005 – 9 mai 2006: La version 1 de BFMTV

Clément R.

Co-fondateur NEWSROOM, traducteur et enseignant de profession, passionné de médias d'information, actualité internationale. Je suis en charge de la ligne éditoriale, de la synchronisation des équipes, et du codage / webdesign du site.

NR vous recommande aussi...

7 commentaires

  1. Julien dit :

    Quel plaisir de voir ou revoir ces extrait vidéos, de voir aussi que l’habillage etait simple mais deja coherent.

    J’avais oublié à quel point la grille etait si vide par rapport à aujourd’hui. Avanat les rediff etaient bien presentes.

    Tres bonne idée ce dossier special.

  2. Niavy dit :

    La suite, la suite !!!
    Excellent boulot, merci pour la rétro ! Je ne me rappelais même pas qu’il n’y avait pas de newsbar pour la v1 ^^ ! Pourtant, j’étais équipé TNT avant même le lancement de la chaîne… On s’habitue vite !

  3. Bapti dit :

    Bonjour,

    S’inspirer d’un ou plusieurs articles de l’encyclopédie sous licence libre Wikipédia est tout à fait possible, et même vivement encouragé.

    Toutefois, il est indispensable de créditer les auteurs orignaux.

    Le crédit à insérer est disponible à partir du du lien "Citer cette page" de la boîte à outils de la colonne de gauche sur <fr.wikipedia.org/wiki/BFM… :
    <a href="http://www.gnu.org/copyleft/fdl…. soumis à la GFDL</a>. Source : Article <em><a href="fr.wikipedia.org/wiki/BFM… TV</a></em> de <a href="fr.wikipedia.org/"&g… en français</a> (<a href="fr.wikipedia.org/w/index….

    Merci d’avance.

  4. Kyrandia dit :

    Un petit plaisir que de redecouvrir cette version de la chaine. Un moment ou je n’etait pas encore tombé accro de la chaine ^^

  5. Kao dit :

    Pour toute remarque, merci de la signaler via le lien contact. De plus, nous avons vainement cherché les auteurs de la page wikipédia sans trouver quelconques pseudos ou nom d’auteurs, ce qui explique pourquoi nous n’avons pu que nous limiter à indiquer la source sans citer les auteurs.

    Cordialement,
    Kao, webmaster de ACDI.

  6. francais dit :

    Voila, c’est juste pr dire que quoi qu’on raconte moi j’aime bcp lire ton blog! 😉

  7. lavida dit :

    merci 🙂