Karine De Ménonville

Clément R.

Co-fondateur NEWSROOM, traducteur et enseignant de profession, passionné de médias d'information, actualité internationale. Je suis en charge de la ligne éditoriale, de la synchronisation des équipes, et du codage / webdesign du site.

NR vous recommande aussi...

  • Quintet

    J’adore son style de présentation. So Craquante !

  • DOM54

    JE REGARDE QUOTIDIENNEMENT VOTRE JOURNAL TV 24/24 .MAIS AUJOURD HUI JE CONSTATE A REGRETE QUE VOS PRESENTATEURS ET SURTOUT VOS PRESENTATRICES MANQUENT DE NEUTRALITE DANS LEURS INTERVIEWS .ON PEUT ETRE DE GAUCHE MAIS RESTER FAIR PLAY AVEC SES INVITES DE DROITE. POUR MA PART,JE TROUVE QUE KARINE DE MENONVILLE MANQUE SERIEUSEMENT DE CE PETIT QUELQUE CHOSE QUI FAIT LES GRANDS JOURNALISTES.DANS SON INTERVIEW DE CE JOUR FACE A MR ESTROSI ,CES PETITES INTERVENTIONS SUIVIES DE SON PETIT SOURIRE D AUTOSATISFACTION SONT AGACANTS ,DOMMAGE PARCEQUE POUR LE RESTE CA ROULE . SI ELLE NE MODIFIE PAS SA FACON DE FAIRE EN LAISSANT AU VESTIAIRE CES OPINIONS .PERSONNELLES,JE REGARDERAI UNE AUTRE CHAINE ET J ESPERE QUE D AUTRES TELESPECTATEURS FERONT LE MEME CONSTAT. SALUTATIONS.MEILLEURS VOEUX 2012.

  • MatMC

    @DOM54 :
    J’ai trouvé son intervention plutôt intéressante et absolument pas partisane !!? Il est bon de « recadrer » les politiques (de droite… comme de gauche) sur les propositions aux Français plutôt que de les laisser « dériver » dans des invectives stériles de cour de récré (M. Estrosi s’insurge que l’on puisse parler de « sale mec » mais traite parallèlement François Hollande de « François le petit » !). Que la classe politique (de droite comme de gauche) se reprenne ce sera mieux pour le débat, pour la démocratie.
    Merci aux journalistes de BFMTV (Jean-Jacques Bourdin en tête) de ne pas « servir la soupe » aux politiques de tous bords car c’est ce qui fait pour moi le succès de BFMTV à la différence des chaines d’info partisanes (LCI, trop à droite, et iTélé, trop à gauche).

  • snoop310

    Elle est belle trop belle,j’adore son style et sa manière de présenter l’actu.
    Son sourire et sa bonne humeur egaye une actualité trop souvent morose.
    Surtout reste comme tu es Karine tu es parfaite a tout point de vue.

  • scorpion

    Je trouve inacceptable que cette journaliste ne se contente pas de présenter l’actualité avec neutralité, son parti pris est manifeste. Le choix des mots de ses questions « fermées » aux journalistes sur le terrain qui induisent des réponses qui vont dans le sens qu’elle souhaite. Si les réponses montrent une certaine objectivité, elle n’en tient pas compte et revient à la charge de ce qu’elle veut entendre comme réponse. D’ailleurs les présentateurs qui sont à ses côtés n’ont aucune personnalité. Seule Ruth ELKRIEF s’ste permise de lui dire du bout des lèvres: que ce qui se passe avec CAHUSAC a été  » une pratique « habituelle des hommes politiques » à Droite comme à Gauche ces années passées. Comparez ses temps de paroles accusatrices pour la Droite et pour la Gauche. Vous verrez que ce n’est pas une présentatrice honnête et que son salaire est usurpé. Son temps de parole est supérieur à son partenaire et ses questions toujours à charge.

  • CitoyenLambda

    @scorpion :
    Intéressant. « DOM54 » lui reprochait d’être trop à gauche, « Scorpion », d’être trop à droite ! Personnellement, je pense qu’elle fait simplement son boulot et ne s’interdit pas de poser des questions dérangeantes et, ça, c’est bon pour la démocratie…

  • marc

    elle est trop craquante, cette jeune femme met le soleil dans notre télévision et en plus elle adore le chocolat et le foie gras. J’aime sa façon de raconter les infos avec Romuald, elle me fait rire, Karine continuer ! Marc

  • Sincère

    Désagréable et hautaine, il faudrait que ses qualités professionnelles soient exceptionnelles pour tempérer ces défauts si marqués chez elle. Il n’en est rien.
    Notez par vous même ses remarques condescendantes

  • mekkaoui

    Karine De Ménonville; ah sacrée Karine nous l’aimons tous Karine, car sans elle on ne mange pas son repas de midi. elle est bien accompagné de Ronald Guintrange ,Candice Mahout et Anthony Morel. belles femmes comme pour candice bien sûr, j’adore l’entendre rire elle à un beau rire. continué à rire karine vous me comblé vraiment en moral. Si vous pouviez rester toujours dans le même ensemble de groupe candice ronald et anthony rester le. gros bisous à tous!

  • lebiez

    je veux simplement vous remercier, Karine, pour la petite phrase que vous avez dite en début d’apm à l’adresse de votre collègue
    « ne vous inquiétez pas, notre peuple vaincra ».
    Si vous saviez comme ce propos rassurant fait chaud au cœur.
    bonne journée. Mme Lebiez