Thierry Arnaud joker de Jean-François Achilli

Il y avait fort à parier que suite au départ d’Olivier Mazerolle, Thierry Arnaud aurait plus de responsabilités que celle de chroniqueur sur la chaîne. Et en effet, le journaliste animera ce dimanche pour la première fois « BFM politique ».

Depuis le départ d’Olivier Mazerolle pour le quotidien La Provence, beaucoup d’entre vous ici misaient sur le nom de Thierry Arnaud pour lui succéder dans la présentation du rendez-vous dominical.

Et finalement, c’est Jean-François Achilli, directeur de la rédaction de RMC et qui a récemment décroché le scoop de l’affaire Cahuzac, qui a finalement été choisi pour être aux commandes du rendez-vous.

Thierry Arnaud quant à lui, s’est vu confier l’édito politique du 20h en semaine, « 20h Politique », autrefois incarné par Olivier Mazerolle.

Il sera ce week-end pour la première fois à la présentation du rendez-vous politique de la chaîne, en tant que joker de J-F. Achilli. Il recevra ce dimanche à 18h Cécile Duflot, Ministre de l’Égalité des territoires et du Logement.

Clément R.

Ex-fondateur BFMFAN (aujourd'hui NEWSROOM), traducteur de profession, passionné de médias d'information, nouvelles tech., je suis en charge de la responsabilité éditoriale, de la synchronisation des équipes, et du codage de NR.

You May Also Like

  • Laurence

    Enchantée!et j’en profite également pour dire que JF Achilli est trés bon aussi ..une locution élégante et un style percutant!longue vie à ces deux journalistes sur BFMTV!

Menu de navigation
×