Bienvenue sur NEWSROOM. L’info des chaînes infos et bien plus encore.
VENTE D’iTELE : Suivez en direct les dernières évolutions de la possible vente d’iTELE
MERCATO 2016 : Suivez en direct les dernières informations médiatiques et les programmes en préparation pour la rentrée prochaine

Lise Riger

Equipe TVlci-oldfr2-oldBFMTVfr2-old

Biographie :

Passée par France ô en 2008, puis par L'Equipe TV en 2009 en présentant la matinale, ce n'est pas sa première expérience en télévision. Elle poursuivra cette collaboration avec la chaine d'informations sportives jusqu'en 2010, année durant laquelle elle décide de suivre une formation de JRI.


Compétente devant et derrière une caméra, l'exercice favori de Lise reste néanmoins la radio. Passée par le Studec (Studio Ecole de France, une école de radio), elle concrétise ses efforts fournis et ses expériences dans la radio associative en intégrant RMC en Mars 2007 et la webradio RTL l'Equipe en septembre 2008. Voix connue des auditeurs le weekend, elle présente depuis les informations trafics et météo le matin.

Arrivée à BFMTV

Depuis le 17 Mars 2011, Lise officie régulièrement aux bulletins météo du matin, notamment avec l'équipe de Première Edition et du Non-Stop. Elle assurera les bulletins jusqu'en Mai 2011, avant de laisser sa place au nouveau météorologiste de la chaîne, Christophe Person.

Elle quittera la chaîne peut après pour rejoindre Francetélévisions pour de nouvelles aventures, cette fois en reportage.

 

Lise Riger, montage BFMFAN

Profession

Présentatrice JT
Journaliste

Présence à BFMTV

De mars à mai 2011

Spécialité(s)

Météorologie

Programmes associés

 

Clément R.

Ex-fondateur BFMFAN (aujourd'hui NEWSROOM), traducteur de profession, passionné de médias d'information, nouvelles tech., je suis en charge de la responsabilité éditoriale, de la synchronisation des équipes, et du codage de NR.

You May Also Like

  • spip

    Lise Riger devrait ne faire que de la radio. Ça pas qu’elle soit moche, mais au contraire qu’elle est trop mignonne; du coup, quand elle présentait la météo, je passais tout mon temps à la regarder et je n’écoutais rien de ce qu’elle racontait. J’aurais coupé le son, ça ne m’aurait même pas dérangé.
    Trève de plaisanterie, c’est vraiment dommage que Lise Riger ne soit restée que jusqu’à fin mai sur BFM TV. J’espère qu’elle reviendra et qui plus est bientôt.

  • @spip :Bonjour,
    Lise RIGER demeure journaliste au sein de la rédaction de BFMTV où elle traite des évènements météo ou des conditions de circulation.
    Bien cordialement.

Menu de navigation
Menu
×