Bienvenue sur NEWSROOM, votre nouveau site pour tout connaître des chaînes info et bien plus encore !

Fanny Agostini

iteleiteleitele

Biographie :

Après une prépa science-po et lettres à Clermont-Ferrand, Fanny Agostini découvre le monde de la radio en rejoignant la radio locale France Bleu Pays d’Auvergne.

Après cette première expérience, elle suit une formation en radio à l'école "Studio Ecole de France" (Issy-les-Moulineaux), ce qui lui offre l'occasion de rejoindre dans la foulée la station de radio RMC pour y présenter la météo et l’info trafic. Elle assure également par la suite ces bulletins pour BFM Radio (aujourd'hui BFM Business).

 

Arrivée à BFMTV

Au départ de Philippe Verdier pour France 2, la chaîne info fait appel à elle pour assurer les bulletins météo de la mi-journée. Elle rejoint l'équipe météo et la chaîne après quelques essais et une formation à Météo France. (Paris)

Forte de son expérience à la radio, Fanny fait grande d'une grande aisance avec les cartes et s'adapte très naturellement à ce nouveau rythme et cette nouvelle façon pour elle de faire la pluie et le beau temps.

Son charme et son naturel en font une présentatrice météo en pleine ascension, très appréciée des téléspectateurs, et pour qui l'adrénaline du direct n'est pas un problème, comme elle nous le confiait dans notre entretien.

Elle démontre régulièrement à l'antenne son sens de l'humour et de la décontraction, notamment entre midi et 15 heures auprès de ses collègues Ronald Guintrange et Karine de Ménonville, et Nicolas Doze, formant ainsi le quatuor de la mi-journée à ne pas manquer de par son ton quelque peu décomplexé et son contenu varié.

En septembre 2014, Fanny rejoindre les équipes du matin et renforce celle de Première édition. Au cours de la saison, elle ré-échange ses tranches horaires avec Christophe Person et retourne aux après-midi.

Interviews liées

Récap

Profession

Présentatrice météo

Présence à BFMTV

Depuis septembre 2011

Spécialité(s)

Météorologie

Programmes associés

  • Bulletins météo

 

 

Photo du profil de Clément R.

Clément R.

Ex-fondateur BFMFAN (aujourd'hui NEWSROOM), traducteur de profession, passionné de médias d'information, nouvelles tech., je suis en charge de la responsabilité éditoriale, de la synchronisation des équipes, et du codage de NR.

On vous recommande aussi

  • PETER94

    vous etes superbe
    314/67N/BOOOONNE ANNNEEE

  • Ben

    J’adore votre Miss Météo, Fanny Agostini qui est fraiche, souriante et vraiment charmante ! Quand elle nous présente la météo, même si elle nous annonce du mauvais temps, avec Fanny, il fait toujours beau, c’est le rayon de soleil de la journée !! Bisous Fanny !

  • Mekkaoui

    Fanny Agostini charmante comme une fleur à maturité, à beaucoup évolué niveau allocution, décontracté; car avant elle était trop timide et ça timidité l’empêché de s’élancé dans ses bulletin météo; mais maintenant Fanny à beaucoup évolué, voir exploser dans sa présentation de la météo. Bravo Fanny continué ainsi!. Mille un bisous à toi et toute l’équipe, un de plus pour vous miss fanny car je vous aime!

Menu de navigation
×