MERCATO 2016 : Suivez en direct les dernières informations médiatiques et les programmes en préparation pour la rentrée prochaine
Bienvenue sur NEWSROOM. L’info des chaînes infos et bien plus encore.
VENTE D’iTELE : Suivez en direct les dernières évolutions de la possible vente d’iTELE

L’Équipe Enquête une nouvelle fois à la rentrée, sans Perrine Storme

Le magazine d’investigation de la rédaction, « L’Équipe Enquête » diffusé tous les lundis à 20h45 sur L’Équipe 21 aura bien une deuxième saison à la rentrée, comme le confirme le rédacteur en chef, Sébastien Tarrago sur son compte Twitter. Cette décision s’explique par les bonnes performances du programme et un record d’audience enregistré lors de la dernière, lundi 23 mai avec 0,9% de PDM ainsi qu’un pic à 321 000 téléspectateurs.

Après avoir longtemps évolué au sein de la rédaction du journal L’Équipe, Sébastien Tarrago et Guillaume Dufy intègrent la chaîne en septembre 2014. « L’Équipe Enquête » naît ainsi de la fusion entre ces deux mondes : la presse écrite et la télévision.

Le magazine se plonge dans le milieu du sport en proposant des enquêtes inédites, des interviews avec les acteurs de ce milieu ou encore un retour sur les grands événements sportifs.

Seule petite ombre au tableau, Perrine Storme ne sera plus aux commandes du programme à la rentrée, une information confirmée hier sur le réseau social Twitter, puisque la journaliste quitte L’Équipe 21. Un successeur devrait être nommé prochainement.

Crédit photo : L’Équipe

Martin A.

Hier, directeur adjoint de Plus d'Info. Aujourd'hui, rédacteur adjoint en charge de l'actualité sur les groupes CANAL+ et L'Équipe.

You May Also Like

Menu de navigation
Menu
×