VENTE D’iTELE : Suivez en direct les dernières évolutions de la possible vente d’iTELE
MERCATO 2016 : Suivez en direct les dernières informations médiatiques et les programmes en préparation pour la rentrée prochaine
Bienvenue sur NEWSROOM. L’info des chaînes infos et bien plus encore.

Euro gagnant pour L’Équipe

Alors que la compétition s’est achevée ce dimanche soir sur une victoire à l’arraché du Portugal,  l’Équipe dresse un bilan positif sur ses trois supports pendant un mois.

Ainsi, le journaliste réalise une progression des ventes de +33% par rapport à janvier-mai 2016 et +20% de progression vs juin-juillet 2015. La meilleure vente a été réalisée au lendemain de la demi-finale, gagnante pour les Bleus face à l’Allemagne.

L’Équipe.fr totalise 10 millions de visiteurs par jour, soit une hausse de 30% par rapport à la période précédente janvier-mai 2016. 1,6 milliard de pages vues sur l’ensemble de la compétition. + 15% d’abonnement à L’Équipe Premium et enfin du 13 au 19 juin, le site sportif réalise un nouveau record de visites sur une semaine avec 75,8 millions de visites.

L’Équipe 21 n’est pas en reste, puisque  la petite chaîne ne cesse de progresser depuis quelques mois réalise 1,2% de PDA en moyenne sur toute la compétition, soit le double par rapport à la Coupe du Monde en 2014. La chaîne enregistre même une part d’audience à 1,4% la semaine du 13 au 19 juin et un record pour L’Équipe du Soir, l’émission d’Olivier Ménard, le 10 juin dernier avec 480 000 amateurs pour suivre le premier débrief de cet Euro 2016.

Fort de ce succès, L’Équipe Type de Jean-Christophe Drouet et L’Équipe du Soir seront de retour à la rentrée pour une nouvelle saison.

Crédit photo : Stéphane Pauwels (consultant) Alexis Reau / L’Equipe

Martin A.

Hier, directeur adjoint de Plus d'Info. Aujourd'hui, rédacteur adjoint en charge de l'actualité sur les groupes CANAL+ et L'Équipe.

Vous aimerez sûrement :

Menu de navigation