MERCATO 2016 : Suivez en direct les dernières informations médiatiques et les programmes en préparation pour la rentrée prochaine
Bienvenue sur NEWSROOM. L’info des chaînes infos et bien plus encore.
VENTE D’iTELE : Suivez en direct les dernières évolutions de la possible vente d’iTELE

Maya Lauqué

itele-oldf5

Maya Lauqué commence sa carrière de journaliste en travaillant pour le quotidien Sud Ouest et pour des magazines de danse, un univers qu’elle connaît bien pour être passée par l’Opéra national de Paris.

Après avoir été présentatrice sur Infosport et TPS Star, elle rejoint iTELE en 2007 pour présenter les journaux. Après un passage dans iMatin Week-End aux côtés d'Aymeric Caron, elle présente les journaux dans l’émission 1h30 Chrono de Thomas Hugues, puis dans la tranche 18-20 de Nicolas Demorand. En mai 2009, suite au départ de ce dernier, elle le remplacera à la tête de la tranche horaire aux côtés de Sonia Chironi.

En septembre 2009, elle prend en charge la tranche horaire du 12h-14h, le Forum de l'Info d'abord en duo avec Benjamin Vincent puis en solo à partir de janvier 2010. A partir de janvier 2011, elle anime l’émission politique Ça Se Dispute, entourée d'Eric Zemmour et de Nicolas Domenach.

En septembre 2011, elle co-présente Le 6-9 d’iTELE aux côtés de Denis Girolami, venu de RTL, puis à la rentrée 2012, Maya Lauqué présente les journaux de la Grande Édition d'Olivier Galzi.

En juillet 2013, elle quitte iTELE pour présenter, depuis septembre 2013, un nouveau magazine sur France 5, La Quotidienne, de 11h45 à 13h aux côtés de Thomas Isle.

Photo : Daniel Bardou / iTELE

Martin A.

Hier, directeur adjoint de Plus d'Info. Aujourd'hui, rédacteur adjoint en charge de l'actualité sur les groupes CANAL+ et L'Équipe.

Vous aimerez sûrement :

Menu de navigation