VENTE D’iTELE : Suivez en direct les dernières évolutions de la possible vente d’iTELE
MERCATO 2016 : Suivez en direct les dernières informations médiatiques et les programmes en préparation pour la rentrée prochaine
Bienvenue sur NEWSROOM. L’info des chaînes infos et bien plus encore.

Restructuration de toute la grille à la rentrée

Celui à qui on avait dit qu’il avait fait « des miracles » est viré! C’est ce que nous dit puremedias.com qui nous dit que le 6-9 d’i>TELE se fera sans Olivier Galzi la saison prochaine. Denis Girolami, présentateur des petits matins de RTL (4h30-7h) serait à la tête du nouveau 6-9. Il co-présentera la matinale avec Maya Lauqué, d’après les informations de puremedias.com .

Selon TéléObs.com, qui a contacté la direction d’i>TELE, Olivier Galzi présentateur du 6-9 de la chaîne info de CANAL+, pourrait rester et serait en discution selon son avenir.

De plus, une source interne de la chaîne toujours contactée par l’Obs a déclaré que l’anchorman de la Matinale de l’Info ne serait pas en bon terme avec la nouvelle direction de la chaîne installée depuis moins d’un moins et commente : “Olivier Galzi est un garçon peu apprécié humainement ».

En même temps, Sonia Chironi quitte le 17-20. Elle présentera le 22-Minuit avec Victor Robert.

Maxime Martinez

Ancien directeur général et fondateur de Plus d'Info (aujourd'hui NEWSROOM) , passionné de médias, d'info et de politique. Étudiant à SciencesPo, je suis rédacteur en chef chargé d'iTELE / CNews et du service public Radio/TV à NR.

Vous aimerez sûrement :

Menu de navigation