Zapping : la « comtesse » Pascale de la Tour du Pin
Ce samedi 6 février, la journaliste et présentatrice phare de la « Première édition » de BFMTV était l’invitée de Thierry Ardisson dans « Salut les Terriens » sur Canal+. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur sa vie en dehors de l’écran et de retrouver son rire communicatif.
Pascale de la Tour du Pin, présentée avec humour par Thierry Ardisson comme « Comtesse de BFMTV » en raison de son nom d’épouse à consonance de noblesse , était l’invitée de l’émission hebdo de Canal+.
Cette venue de la journaliste, sans son compère Christophe Delay, nous a permis de redécouvrir le sourire et le rire qu’on connait tous, et nous a permis d’en apprendre un peu plus sur celle qui anime « Première édition » depuis maintenant 6 ans.
Durant son interview, la journaliste a ainsi parlé de sa relation avec son confrère journaliste et ami, de son vrai nom de famille (Gaillard), et nous apprend notamment quelques-uns de ses vices (notamment le tabac, oups). Au cours de cet entretien, elle a reprécisé la position des chaines info et leurs rôles dans le monde audiovisuel actuel et la prudence opérée par BFMTV suite aux erreurs commise lors des attentats de janvier 2015 ou ceux du Bardo, à Tunis.
Son passage se termine par une interview « Par amour » très coquine ou la journaliste est invité à répondre à des questions qui sont de tradition dans l’émission d’Ardisson.
Regardez le passage de Pascale de La Tour du Pin ci-dessous :
Derniers commentaires