Ce dimanche 3 avril, BFMTV lance un nouveau logo et un nouvel habillage antenne. NEWSROOM vous propose de vivre en direct la bascule à ce nouvel habillage en images et en photo. Commentez sur les réseaux sociaux avec le hashtag #nouveauBFM.
- 5h00 : il est 5h du matin. L’horloge à l’antenne de BFMTV a disparue. Le ticker est bloqué sur « témoins BFMTV ». Le changement sur BFM, c’est maintenant.
- 5h27 : Les cartouches indiquant le jour et le moment de la journée dans le coin haut-droit durant la météo ont été davantage décalés du bord droit.
- 5h29 : Le générique du journal de la nuit apparaît dans une définition beaucoup plus fine, une mention « BFMTV » apparaît à son début.
- 5h57 : Les présentateurs de Première Edition dévoile sur le mur d’images le nouveau logo de la chaîne et lance le nouveau jingle météo.
- 5h59 : Le générique de Première Edition inclu désormais le nouveau logo cubique de BFMTV à son début. Le nouveau logo et l’ensemble des nouveaux synthés contextuels s’animent correctement. Un nouveau split screan est proposé sur la droite de l’écran pour les directs
- 6h22 : Lancement de la publicité par de nouveaux jingle pub et interpub
- 6h27 : Nouveau jingle pour la chronique éco