Grâce aux nombreuses acquisitions sportives, la chaîne sportive sur le canal 21 de la TNT gratuite réalise 0,9% de part d’audience au mois de mars et se hisse devant Chérie 25, France Ô et Numéro 23.
La nouvelle stratégie de Cyril Linette semble commencer à porter ses fruits. En effet, les compétitions sportives en direct sont plébiscitées par le grand public, à l’image des Championnats du monde de Biathlon portés par Martin Fourcade : la chaîne dépasse le million de téléspectateurs sur trois épreuves. D’autres sports comme la course cyclisme « A travers la Flandres », le match amical de football Italie-Espagne ou encore la Coupe de France de pétanque ont eux aussi généré de bons résultats.
A noter que la soirée spéciale consacrée à Sébastien Loeb, a passionné 240 000 téléspectateurs en moyenne, un record pour un documentaire sportif. Enfin, le dispositif pour le match de Ligue des Champions : Chelsea-PSG a également reçu un franc succès avec 220 000 téléspectateurs en moyenne. Ce même dispositif, qui sera renouvelé ce mercredi à l’occasion du quart de finale entre le PSG et Manchester City.