Bienvenue sur NEWSROOM. L’info des chaînes infos et bien plus encore.
MERCATO 2016 : Suivez en direct les dernières informations médiatiques et les programmes en préparation pour la rentrée prochaine
VENTE D’iTELE : Suivez en direct les dernières évolutions de la possible vente d’iTELE

Ali Baddou met les voiles !

Après avoir annoncé ce matin, le départ de Maïtena Biraben de Canal+ à la fin de la saison, c’est au tour d’Ali Baddou de prendre le même chemin, selon une information de nos confrères de Télé Star.

Puremédias ajoute que le présentateur du « Supplément » serait en train de négocier son départ auprès de la direction. Aucune information n’a été donnée pour le moment concernant son avenir.

Agrégé en philosophie, Ali Baddou débute en 2007 sur Canal+, aux côtés de Michel Denisot et Ariane Massenet  dans Le Grand Journal, il tient une chronique littéraire. Suite au départ de Bruce Toussaint pour France 2 en 2011, Ali Baddou est choisi pour récupérer la case de la mi-journée et animer « La Nouvelle Édition ».  En 2012, l’ancien chroniqueur du Grand Journal revient à ses débuts pour être le joker de Michel Denisot.

La liste des départs continue à s’allonger du côté de Canal+, qui semble plus que jamais abandonner le clair au profit du crypté.  A noter qu’il y a une exception, il s’agit de Daphné Bürki, qui elle devrait rester à la tête de « La Nouvelle Édition »  à la mi-journée, pour une seconde saison.

Crédit photo : Maxime Bruno / CANAL+

Martin A.

Hier, directeur adjoint de Plus d'Info. Aujourd'hui, rédacteur adjoint en charge de l'actualité sur les groupes CANAL+ et L'Équipe.

Vous aimerez sûrement :

Menu de navigation
Menu
×