Bienvenue sur NEWSROOM. L’info des chaînes infos et bien plus encore.
MERCATO 2016 : Suivez en direct les dernières informations médiatiques et les programmes en préparation pour la rentrée prochaine
VENTE D’iTELE : Suivez en direct les dernières évolutions de la possible vente d’iTELE

Guy Roux rejoint le banc de l’Équipe 21

L’ancien entraîneur d’Auxerre, Guy Roux pourrait prochainement arriver sur l’Équipe 21, selon les informations de Puremédias. Le consultant de Canal+ devrait commenter l’Euro de football qui débute ce vendredi dans les émissions L’Équipe Type de Jean-Christophe Drouet et L’Équipe du soir avec Olivier Ménard. Il aurait fini par accepter la proposition du groupe Amaury.  À compter de vendredi, l’Équipe 21 se met en mode « Euro » et modifie sa grille des programmes de 12h00 à 00h30 en s’appuyant sur ses deux émissions phares.

Pour l’heure, la chaîne ne souhaite pas confirmer l’information, selon le site média.

Guy Roux devrait donc retrouver dans les prochains jours, Stéphan Pauwels, Paul Le Guen, Anthony Réveillière, Johan Micoud ou encore Marc Libbra.

C’est un nouveau départ pour Canal +, qui a déjà vu partir  Grégoire Margotton, Karim Nedjari et plus récemment Christophe Dugarry. Guy Roux est arrivé sur la chaîne cryptée en 2005 pour commenter certains matchs de Ligue 1 et la Coupe du monde 2006. Il intervenait également régulièrement sur Canal+ Sport ou encore dans le Canal Football  Club, l’émission consacrée au football et présentée par Hervé Mathoux.

Crédit photo : Capture écran / CANAL+

Martin A.

Ancien directeur adjoint de Plus d'Info jusqu'en 2015, je rejoins Newsroom. Je suis rédacteur en chef adjoint chargé du groupe CANAL+, ainsi que de la chaîne sportive : l'Équipe 21.

You May Also Like

Menu de navigation
Menu
×