MERCATO 2016 : Suivez en direct les dernières informations médiatiques et les programmes en préparation pour la rentrée prochaine
Bienvenue sur NEWSROOM. L’info des chaînes infos et bien plus encore.
VENTE D’iTELE : Suivez en direct les dernières évolutions de la possible vente d’iTELE

Isabelle Ithurburu reprend « Le Tube » de Canal+

Dans un communiqué, la chaîne cryptée annonce la remplaçante d’Ophélie Meunier à la tête de l’émission média  Le Tube  à la rentrée, il s’agit de Isabelle Ithurburu.

Journaliste bien connue des téléspectateurs de Canal+ et des amateurs de rugby, Isabelle Ithurburu intègre le groupe en 2009, elle a présenté Jour de Rugby, La Séance Rugby et plus récemment Le Canal Rugby Club aux côtés de Sébastien Chabal. Elle est aussi présente en bord de terrain pour interviewer des joueurs du Top 14.

Malgré cette nouvelle émission, l’animatrice originaire de Pau continuera à présenter Le Grand Match de Top 14, le samedi soir à 20h30 et Le Canal Rugby Club, le dimanche à 18h10 à la rentrée.

L’émission média de Canal+ a déjà connue deux animatrices : Daphné Bürki, qui est aujourd’hui en charge de La Nouvelle Édition et Ophélie Meunier en partance pour M6 et Zone Interdite.

Crédit photo : Stéphane Grangier / CANAL+

Martin A.

Ancien directeur adjoint de Plus d'Info jusqu'en 2015, je rejoins Newsroom. Je suis rédacteur en chef adjoint chargé du groupe CANAL+, ainsi que de la chaîne sportive : l'Équipe 21.

You May Also Like

Menu de navigation
Menu
×