Rentrée 2016 : Sébastien Borgnat rejoint la matinale week-end

Alors que la grille en semaine de LCI va subir de profondes modifications, le week-end n’est pas en reste. La chaîne info du groupe TF1 mise en effet sur Sébastien Borgnat, actuel présentateur des journaux de 9h à 14h en semaine, pour sa matinale week-end. Le nouveau matinalier rejoint ainsi Sylvia Amicone, présente sur cette tranche depuis septembre 2013. En revanche, à partir de 10h, c‘est Julien Dommel, présentateur de LCI Soir Week-end, qui sera aux commandes des journaux jusque 18h. Reste à savoir s’il sera toujours joker de Julien Arnaud.

Damien Givelet s’occupera des soirées de la chaîne.

Côté magazines, le magazine culturelle du groupe TF1 Au Fil de La Nuit revient à la rentrée. Il sera dorénavant en première diffusion sur LCI avant d’être rediffusée sur TF1 et NT1. Christophe Ono-dit-biot reste à la tête de ce rendez-vous.

Le Grand Jury RTL LCI Le Figaro change de lead, Olivier Mazerolle remplace Elizabeth Martichoux dès septembre. L’émission politique conserve sa première diffusion en direct à 12h30.

Photo : LCI

Photo du profil de Kévin T.

Kévin T.

Fondateur en 2010 de LMDI - Le monde de l'info, devenu NEWSROOM en 2016. Passionné de médias, d'info. Rédacteur en chef chargé des sections LCI, France 24 et TF1 à NR.

Vous aimerez sûrement :