VENTE D’iTELE : Suivez en direct les dernières évolutions de la possible vente d’iTELE
Bienvenue sur NEWSROOM. L’info des chaînes infos et bien plus encore.
MERCATO 2016 : Suivez en direct les dernières informations médiatiques et les programmes en préparation pour la rentrée prochaine

Laurence Ferrari rempile pour une 4e saison de Tirs Croisés de 18h à 20h.

D’après les informations de Purepeople, confirmés par TV Magazine, après Jean-Marc Morandini écarté, la question de sa succession a été tranchée à iTELE.

Et c’est Laurence Ferrari qui héritera de cette tranche horaire. Elle présentera une quatrième saison de Tirs Croisés avec, par conséquent, une demie-heure de plus. Au lieu de 18h à 19h30, ce sera donc toute la tranche 18h à 20h qu’elle incarnera.

18h à 20h, c’est une tranche horaire qui a connu moult incarnations depuis la création de la chaîne : Guillaume Durand, Samuel Etienne, Thomas Hugues, Maya Lauqué, Audrey Pulvar, Julian Bugier, Léa Salamé, Marc Fauvelle. C’est la première fois depuis la création de la chaîne que cette tranche sera incarnée par la même personne quatre années de suite.

Photo : Stéphane Grangier / iTELE

Maxime Martinez

Ancien directeur général et fondateur de Plus d'Info (aujourd'hui NEWSROOM) , passionné de médias, d'info et de politique. Étudiant à SciencesPo, je suis rédacteur en chef chargé d'iTELE / CNews et du service public Radio/TV à NR.

Vous aimerez sûrement :

Menu de navigation